Conseils de plombier décembre

Conseils de plombier décembre

Dans ce premier article de décembre, nous vous apportons quelques conseils de plombier pour améliorer les éléments de plomberie de votre maison. Nous commençons:

  • Nous vous recommandons de vérifier périodiquement les filtres à eau du robinet car la chaux et la saleté peuvent se boucher.
  • Vérifiez l’état des radiateurs avant l’hiver. S’il détecte qu’il y a de l’air, nous vous recommandons de les purger pour éliminer l’air
  • Le bon entretien de son circuit d’eau chaude et de chauffage garantit son confort tout au long de l’année.
  • En cas de colmatage des tuyaux, n’utilisez pas de produit de débouchage, il existe des produits très corrosifs qui, si les instructions du fabricant ne sont pas lues ci-dessus, et à utiliser avec précaution, car ils peuvent entraîner des brûlures sur la peau et l’intérieur des tuyaux.
  • L’une des principales causes d’obstruction des pipelines est le fait de jeter des restes de nourriture dans les égouts au lieu des ordures. Pour faciliter cette tâche, il est très utile de placer des filtres dans les drains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Secteurs

Rambouillet - Gazeran - Le Perray-En-Yvelines - Auffargis - Sonchamp - Saint-Léger-En-Yvelines - Les Essarts-Le-Roi - Cernay-La-Ville - Lévis-Saint-Nom